Questions fréquentes – FAQ

Il n’y a pas de questions idiotes !

Toutefois, si vous ne trouviez pas votre réponse ici, n’hésitez pas nous contacter.

Produits

Où trouver les tableaux des tailles de vos vêtements ?

Lorsque vous avez sélectionné les variantes (modèle, couleur, type d’impression et taille) du produit qui vous intéresse, le tableau des tailles apparait dans le descriptif, juste au dessus du prix.

Peut-on se procurer vos produits en dehors du site internet ?

Oui. Vous pouvez également trouver nos produits à “La Boutique Atelier”  à Moncontour, 22510 – 15 rue neuve.

Et si vous êtes entrepreneur, vous pouvez contacter directement Sophie, notre responsable des clients pros.

Quelles techniques d'impressions utilisez-vous ?

Le choix de la technique d’impression dépend du support. Nous privilégions pour chaque type de produit la technique la plus adaptée et performante.

Les T-Shirts, polos et les sweat-shirts sont sérigraphiés pour une excellente tenue dans le temps.

Les polaires vous sont proposées uniquement avec un marquage en broderie. 

Et les vestes Softshell sont imprimés par transfert, qui convient parfaitement à ce type de surface.

Commande et livraison

Comment savoir où en est ma commande ?

Quelques minutes après votre commande, vous recevez un mail de confirmation de commande. Vous en recevez un autre lorsque votre produit est expédié.

Je me suis trompé·e dans ma commande. Que faire ?

Bon, ça arrive à tout le monde de se tromper, c’est pas bien grave.

L’échange ou le remboursement de votre produit est possible s’il est toujours à l’état neuf, non lavé, ni porté, et dans son emballage d’origine. Vous devez en informer Tee Rex® pendant 14 jours à compter de sa réception par courrier recommandé, en utilisant de préférence, ce formulaire de rétractation.

Notre service client se fera un plaisir de vous guider.

Puis-je retirer mes produits directement chez Tee Rex ?

Non, Tee Rex n’a pas de boutique physique.

A quoi correspond le délai de livraison ?

Dès la prise en compte de votre commande, plusieurs étapes s’enchainent avant que vous ne receviez votre produit : Commande des produits, mise en production, et enfin livraison… Tout cela prend quelques jours, tout simplement.

Paiement

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Tee Rex accepte les règlements par carte bancaire ou par chèque. Dans le cas d’un paiement par chèque, la prise en compte de votre commande se fait 3 jours après réception de celui-ci.

Le paiement sur votre site est-il sécurisé ?

Oui ! La plateforme Payline, gérée par le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) répond à toutes les normes de sécurité.

Questions de pros

Comment puis-je bénéficier des tarifs préférentiels réservés aux professionnels ?

Contactez Sophie, notre conseillère clients pros. Après étude de vos besoins, elle pourra établir un devis personnalisé répondant à votre demande.